baisse ifts

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
girouette

baisse ifts

Message par girouette »

Bonjour,

selon vous peut-on faire changer de poste un agent puis un an après lui baisser son IFTS en arguant simplement "vous ne faites plus de tâches supplémentaires et vous n'avez pas de sujétions particulières?"
Le débat est lancé, merci à ceux qui voudront participer
En passant je précise la fiche de poste n'a pas changer sauf dans le sens ou elle s'est bien sûr un peu alourdie...
Je précise qu'avant l'agent était chef de service et quand il a changé de poste à part la NBI rien n'a changé non plus ...sauf après un an et demi.
Espérant avoir été le plus clair possible.

:o
Lydie57

Re: baisse ifts

Message par Lydie57 »

Bonjour,
le régime indemnitaire dépend exclusivement de la volonté du maire !!! :cry: je pense malheureusement que tout est dit !!
girouette

Message par girouette »

bonjour je pense aussi
mais dans un cadre réglementaire qui s'appellerait la modulation du régime indemnitaire non?
Sinon à quoi sert, les diplômes, formations, fiches de postes...grade ...concours et examens, sinon comment il mesure la valeur professionnelle d'un agent...à la tête du client?

[-X
Lydie57

Message par Lydie57 »

en fait ça sert à rien, le maire fait ce qu'il veut :(
Répondre