arrêt maladie et entretien d'embauche

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mrn6983

arrêt maladie et entretien d'embauche

Message par mrn6983 »

Bonjour

j'ai postulé pour un poste dans une autre collectivité il y a deux mois. Malheureusement j'ai eu un accident de la circulation il y a un mois. J 'ai reçu une convocation pour un entretien concernant ce poste ( demain).
Ai je le droit de me rendre à cet entretien durant mon arrêt maladie? (je suis en sortie libre mon arrêt se termine lundi prochain)

Sinon quels sont les risques encourus?

je vous remercie pour vos réponses
Hedwige

Re: arrêt maladie et entretien d'embauche

Message par Hedwige »

Si vous êtes en sortie libre, à mon sens pas de restriction à vous rendre à cet entretien...
kanac

Message par kanac »

Bonjour il existe ce truc

Maladie et heures de sorties

Les heures de sorties fixées par le médecin lors d’un congé maladie d’un agent n’ont pas de valeur dans la fonction publique. En effet, il existe sur le point précis des heures de sorties autorisées une différence importante entre les agents publics et les salariés du secteur privé : l’obligation de respecter les heures de sortie et la sanction de son non-respect ne sont en effet pas reprises par le décret du 30 juillet 1987 relatif au régime des congés de maladie des fonctionnaires territoriaux.

kanac
mrn6983

Message par mrn6983 »

je vous remercie pour vos contributions
Répondre