"cumul" NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
droopmarsu

"cumul" NBI

Message par droopmarsu »

Bonjour à tous,

je m'explique... je suis agent administratif 1er classe dans deux collectivités où j'exerce les fonctions de secrétaire de mairie. L'une des deux collectivités me verse la NBI au prorata de mon temps de travail soit 20/35, est-ce que mon second employeur a le droit de me verser le "solde" de cette bonification ?

voilà voilà.... j'attends vos lumières sur ce sujet, en espérant que oui oui !!! c'est possible [-o<

merci de votre aide
Hedwige

Re: "cumul" NBI

Message par Hedwige »

Je ne vois pas vraiment ce qui l'empêcherait, à partir du moment où vous exercez les fonctions qui y donnent droit dans chacune des collectivités, et que vous faites les 15 heures manquantes dans la seconde...
Attendez éventuellement d'autres avis...
Saluvie

Re: "cumul" NBI

Message par Saluvie »

Bonjour,

je confirme, je la touche sur mes 2 communes et c'est logique puisque j'exerce les mêmes fonctions de secrétaire de mairie sur les 2 lieux ( un arrêté sur chaque commune bien sur).

cordialement
Répondre