congé administratif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fantomas

congé administratif

Message par fantomas »

bonjour ,
fonctionnaire territorial je suis actuellement en détachement pour 2 ans renouvelable auprès d'une mairie en Nouvelle Calédonie. l' arrete de detachement de ma collectivité d'origine fait reference au decret N°96-1026 du 26 Novembre 1996.hors ce decret precise la situation des fonctionnaires de l’Etat et de certains magistrats dans les territoires d’outre-mer de Nouvelle-Calédonie, de Polynésie française et de Wallis-et-Futuna.
la question qui m'interesse est celle du congé administratif ? je n'ai rien trouver sur le net sur la possibilité d'un conge administratif pour un fonctionnaire territorial dans ces collectivités d'outre mer a la fin d'un premier ou d'un renouvellement de détachement.
fonctionnaire territorial ai je droit a ce congé ?? si reponse negative pourquoi ma collectivité d'origine en fait référence sur mon arrete de détachement.
merci de toute les info que vous serez en mesure de m'apporter .
Répondre