Bonjour,
Lorsqu'une personne vient faire légaliser sa signature et qu'elle a déjà signé le document, je lui demande de signer sur un post-it pour vérifier que c'est bien sa signature... et je compare avec la CNI...
Dans vos mairies, faites-vous de même ?
Légalisations de signature
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Légalisations de signature
tout pareil, en faisant les gros yeux et en disant "bouloulou, si vous voulez que je confirme que c'est vous qui avez signé, il faut le faire devant moi"....avé les gros yeux ils oublient pas la fois suivante 
Aghui', formée aux ruses

Aghui', formée aux ruses
Moi aussi je fais pareil. Je les fais signer sur un post-it pour être sûre.
Une fois j'ai une personne qui m'a fait un scandale parce qu'elle voulait faire légaliser la signature de son frère et que je lui ai gentiment dit qu'il fallait qu'il se déplace lui-même...!!!
Une fois j'ai une personne qui m'a fait un scandale parce qu'elle voulait faire légaliser la signature de son frère et que je lui ai gentiment dit qu'il fallait qu'il se déplace lui-même...!!!

Tiens j'ai eu une drole de zigotto aussi pour ce cas la.
Une dame qui voulait faire légaliser sa signature, celle de son fils et tout ça sans le fils et sans aucune pièce d'identité et en ayant déja signé le papier...et bien croyez le ou non mais elle n'était pas contente la brave dame et elle m'a fait tout un scandale sur l'administration Française
On rencontre des sommets d'amabilité parfois
Une dame qui voulait faire légaliser sa signature, celle de son fils et tout ça sans le fils et sans aucune pièce d'identité et en ayant déja signé le papier...et bien croyez le ou non mais elle n'était pas contente la brave dame et elle m'a fait tout un scandale sur l'administration Française

On rencontre des sommets d'amabilité parfois