Déclaration FIPHFP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pyr

Déclaration FIPHFP

Message par pyr »

Bonjour à tous,

Petite question basique mais nous devons indiquer les dépenses au titre du premier alinéa de l´art. L323-8 du Code du Travail (sous traitance auprès de CAT, ateliers protégés, ...) mais met-on le montant HT ou TTC ? HT non ? Enfin je ne suis pas sûre.
pyr

Re: Déclaration FIPHFP

Message par pyr »

Bon finalement j'ai trouvé mon renseignement dans l'aide générale pas dans l'aide lors de la saisie. Et il s'agit du TTC.
marie la Lyonnaise

Re: Déclaration FIPHFP

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Je profite de l'ouverture sur le sujet pour apporter ma ptite touche :
soyez vigilant, dans le cadre de vos commandes auprès des ESAT il faut toujours demander l'agrément pour s'assurer que la structure correspond bien à la définition des structures permettant de bénéficier de l'allégement au FIPH. Le FIPH peut demander l'agrément lors de contrôle ponctuel de la déclaration....
A toute fin utile....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre