Renouvellement de contrat

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chtibeno

Renouvellement de contrat

Message par chtibeno »

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Voilà je vous explique ma situation :
Je suis depuis février 2011 au sein d'un conseil régional, j'ai des contrats de trois mois, le premier étant en BO, le deuxième en BO, le troisième en CDD puis j'ai eu une coupure de quelque jour puis ils m'ont repris en CDD de trois mois puis 5ème renouvellement en BO, puis en 6ème en BO.

Donc m'a question est que je me demande si ils vont me reprendre en CDD sans interruption entre mon 6ème et 7ème renouvellement ou ils vont me faire une coupure de quelques jours? Je vous pose cette question car je pense savoir que s’il me renouvelle sans interruption ils seront dans l'obligation de m'embaucher.

Merci.
SGC

Re: Renouvellement de contrat

Message par SGC »

Bonsoir,
tout dépend des motifs invoqués pour les contrats : fonctionnaire indisponible, si oui pour quelle raison, renfort,...
à préciser...
bonne soirée
marie la Lyonnaise

Re: Renouvellement de contrat

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Quel grade, quel poste (emploi fonctionnel ?)
Pas assez de précision pour répondre.
Attention le cas écheant c'est en continue, la coupure fait repartir le compteur à zéro....donc à coup de trois mois vous me semblez loin des 5 ans....il y a toujours la possibilité d'être recruté en C au grade le plus bas directement....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre