bonjour, je m'occupe de la maintenance informatique dans un lycée depuis 2003 et agent territorial depuis 2008, régulièrement des enseignant toujours les même se serve de moi en m'engueulant sur le system imposer par le rectorat ou les non achats des logiciels qu'ils demande (choix du chef des travaux de faire ses achats).
mardi j'ai eu une altercation importante avec un enseignant que m'a insulter en me traitant de "attitude de fasciste" car je ne pouvais pas faire sa demande informatique (installation d'un périphérique qui n’était pas possible et logiciel dont il n'a pas la licence), le ton est monter très haut et a un moment je suis sorti de mon "gonds" et lui ai demander d’arrêter son harcèlement vis a vis de moi, il a continuer et le ton a continuer a monter jusqu’à cirer d’arrêter son attitude. bref depuis je ne dors plus
que faire?
merci
altercation avec un enseignant
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
altercation avec un enseignant
Modifié en dernier par webmestre le dim. 20 mai 2012 22:03, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: altercation avec un enseignant
Se détendre et retourner le voir pour lui expliquer calmement que la politique d'achat et d'installation vous échappe complètement et que vous ne faites qu’exécuter les consignes de vos supérieurs hiérarchiques (dont il le fait pas partie, mais ça c'est pas la peine de le lui préciser
).
Une engueulade avec un interlocuteur quelconque ne peut être assimilée à du harcèlement (à mon avis).

Une engueulade avec un interlocuteur quelconque ne peut être assimilée à du harcèlement (à mon avis).