Bonjour,
Je viens de prendre mes fonctions dans une petite communauté de communes.
J'aurais souhaité connaitre vos avis sur la gamme max de magnus et principalement sur max compta et gestion du personnel.
Ce logiciel est il intuitif.
La gamme compta permet elle d'effectuer une compta analytique de qualité
Que pensez vous du rapport qualité/ prix
Sinon, quels sont les logiciels de compta qui ont vos faveurs ?
Merci de vos réponses.
Avis sur Magnus (gamme max)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Bonjour,
Pour utiliser max dans une petite collectivité, c'est cher payé pour ce que l'on peut faire surtout en matière de préparation budgétaire ( pas d'interface de calcul et d'intégration automatique des prévisions de dettes et de dotations aux amortissements: il faut tout faire à la main avec les risques d'erreur inhérents).
Pour la partie quotidienne (mandats titres et paye) cela a l'air de marcher sans difficulté.
Il manque quand même une visu écran des situations budgétaires => obligation de passer par le système édition.
En fait c'est une mercedés avec un moteur de clio
Pour utiliser max dans une petite collectivité, c'est cher payé pour ce que l'on peut faire surtout en matière de préparation budgétaire ( pas d'interface de calcul et d'intégration automatique des prévisions de dettes et de dotations aux amortissements: il faut tout faire à la main avec les risques d'erreur inhérents).

Pour la partie quotidienne (mandats titres et paye) cela a l'air de marcher sans difficulté.
Il manque quand même une visu écran des situations budgétaires => obligation de passer par le système édition.

En fait c'est une mercedés avec un moteur de clio

F Lamouroux
ATP
ATP