bonjour
J'ai fait une DT pour une terasse sur un garage.J'ai reçu un courrier me disant qu'il fallait attendre un délai de deux mois. Après ce délai n'ayant pas reçu de refus j'ai commencé les travaux comme il était stipulé sur la lettre. J'ai donc retiré la toiture (car s'était un grenier), fait l'ouverture pour un portillon et coulé la chape.
1 mois et demi après la date butoir je recois un arrete de la mairie par recommandé me disant que les travaux était accepté avec certaines modifications. La hauteur des murs devant être à 1m60 avec mon voisinage et que le portillon devait être supprimé car celui ci se ttrouvant en hauteur et necessitant des marches pour accés sur domaine public.
Que dois faire j'ai déjà coupé une partie des murs à 1m10 comme demandé sur la DT, et fait l'ouverture pour le portillon.
merci d'avance
arrete municipal
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.