mobilité vers un autre collectivité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nobru333

mobilité vers un autre collectivité

Message par nobru333 »

bonjour,

je suis actuellement adjoint technique de 1 classe espaces vert.
Suite a la réussite de mon concours d agent de maîtrise et n ayant pas de poste a pourvoir dans ma collectivité je me suis mis a postuler dans d'autre collectivité alentour pour un poste d agent de maîtrise.
Aujourd hui j ai reçu une réponse positive d'une collectivité .

Ma question est comment le recrutement de mairie a mairie de passe t'il ,quelle démarche doit je faire la mairie qui me recrute m embauche t elle directement agent de maîtrise via mon concours? mon salaire sera t il le méme?
je ne sais pas du tous comment sa vas se passer.

merci
gabriel

Re: mobilité vers un autre collectivité

Message par gabriel »

felicitation pour ton poste !!
pour ton salaire tu vas etre intégré sur la grille d' AM a l echelon correspondant a ton indice ou celui immédiatement supérieur ,plus tu percevras l indemnitée d' AM §
DONC SI TU DONNE TON INDICE ON POURRA TE RENSEIGNER !!!!
Lydie57

Message par Lydie57 »

félicitations ! dans la pratique, ta future collectivité va t'adresser un courrier de recrutement ; à ce moment là et seulement lorsque tu auras le courrier, tu avises ta hiérarchie et tu fais un courrier pour demander ta mutation à compter du XXX (en principe 3 mois après) ; dans le même temps, ta future collectivité enverra un courrier à la mairie actuelle pour lui signaler qu'elle te recrute par mutation et pour demander ton dernier acte administratif.
nobru333

Message par nobru333 »

merci actuellement je suis echelon 5 adjoint technique 1 classe
gabriel

Message par gabriel »

tu dois donc avoir un indice majoré 308 tu seras integré a la grile d' AM échelon 4 soit environ 1400 euro ;) comme maintenant mais tu voir avoir la prime et la bonification suivant le nombre d'agent encadrés compte 200euro de plus mini
Répondre