Nous venons de recevoir de la préfecture un formulaire à remplir afin que les électeurs expatriés puissent voter en France aux élections présidentielles.
L'avez-vous reçu vous aussi?
Vote des expatriés aux présidentielles
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Vote des expatriés aux présidentielles
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 19 avr. 2012 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Re: Vote des expatriés aux présidentielles
c'est uniquement pour ceux qui ont fait des démarches mais qui n'ont pas été pris en compte par l'insee MAIS ATTENTION: ils doivent êtrre sur d'avoir fait des démarches, l'attester sur l'honneur, remplir le formulaire, il faut ensuite le faxer (je sais plus ou) et attendre la réponse et l'autorisation à voter
nous avons décidé de demander à ces gens de venir au centralisateur pour faire les démarches et de retourner au BV après avoir eu le fax d'autorisation...
ça va être le bo***el !
nous avons décidé de demander à ces gens de venir au centralisateur pour faire les démarches et de retourner au BV après avoir eu le fax d'autorisation...
ça va être le bo***el !
-
J'ai enfin reçu ce formulaire de la Pref, il est a faxer aux Ministères des Affaires Etrangères de mémoire
...
C'est clair que ça va être le bazar...j'espère ne pas en avoir sur 7 inscrits sur ma liste consulaire, je n'aurais vraiment pas de chance

C'est clair que ça va être le bazar...j'espère ne pas en avoir sur 7 inscrits sur ma liste consulaire, je n'aurais vraiment pas de chance

...nous on les collectionne.
aghui', bouhouhouuuuuu
aghui', bouhouhouuuuuu

9 inscrits sur la liste consulaire !!!!! je me suis prise la tête ce matin, avec cette attestation .
En plus ils sont comptés dans la liste d'emargement mais pas dans le PV !!!!!

En plus ils sont comptés dans la liste d'emargement mais pas dans le PV !!!!!

Toujours en panique !!!!!!