Vote des expatriés aux présidentielles

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Tiotis

Vote des expatriés aux présidentielles

Message par Tiotis »

Nous venons de recevoir de la préfecture un formulaire à remplir afin que les électeurs expatriés puissent voter en France aux élections présidentielles.
L'avez-vous reçu vous aussi?
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 19 avr. 2012 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
elizabeth

Re: Vote des expatriés aux présidentielles

Message par elizabeth »

c'est uniquement pour ceux qui ont fait des démarches mais qui n'ont pas été pris en compte par l'insee MAIS ATTENTION: ils doivent êtrre sur d'avoir fait des démarches, l'attester sur l'honneur, remplir le formulaire, il faut ensuite le faxer (je sais plus ou) et attendre la réponse et l'autorisation à voter

nous avons décidé de demander à ces gens de venir au centralisateur pour faire les démarches et de retourner au BV après avoir eu le fax d'autorisation...

ça va être le bo***el !
Poucinettt

Message par Poucinettt »

J'ai enfin reçu ce formulaire de la Pref, il est a faxer aux Ministères des Affaires Etrangères de mémoire :roll: ...
C'est clair que ça va être le bazar...j'espère ne pas en avoir sur 7 inscrits sur ma liste consulaire, je n'aurais vraiment pas de chance :lol:
aghui

Message par aghui »

...nous on les collectionne.

aghui', bouhouhouuuuuu :|
MOGAI

Message par MOGAI »

9 inscrits sur la liste consulaire !!!!! je me suis prise la tête ce matin, avec cette attestation .

En plus ils sont comptés dans la liste d'emargement mais pas dans le PV !!!!! :°8°°8°: :°8°°8°: :°8°°8°: :°8°°8°:
Toujours en panique !!!!!!
Répondre