titulaire , mais recherche autre poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celine03

titulaire , mais recherche autre poste

Message par celine03 »

Bonjour ,
Je suis désolée d'avance qi je ne suis pas dans le bon endroit pour poster ma question .. j'ai fait la fonction recherche mais je n'ai pas trouve de sujet qui colle avec ma question ... :oops:
Bon alors voici mon "problème " ...
Je suis adjointe technique (fonction atsem ) dans une école maternelle , employée donc par une mairie ... je fais 26h par semaines , je suis titulaire (depuis mars ). Et là en recherchant du travail pour l'été sur le site du pôle emploi , je suis tombée sur une annonce , une mairie qui cherche deux personnes pour une crèche .
Donc j'aimerais postuler car cela m'interesse et que je ferrais plus d'heures ...
Seulement si jamais je suis prise , comment cela ce passera t'il ? Est-ce une mutation ? Ou démission de mon poste actuel ? Je vous avoue que suis totalement perdue .. 8-[
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa [-o< ... merci d'avance !
bazekefro

Re: titulaire , mais recherche autre poste

Message par bazekefro »

Si cette mairie recherche des titulaires alors ça peut s'arranger par mutation. En mutant, tu peux passer de tes 26 heures à plus.
Répondre