Bonjour,
Je souhaites obtenir plus ample information précise sur ce CET. Je souhaiterais savoir comment cela se matérialise dans le dossier personnel de l'agent et si il faut obligatoirement une délibération de la part du conseil pour le mettre en place ?
Merci
Mise en place et gestion du compte Epargne temps
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Mise en place et gestion du compte Epargne temps
Modifié en dernier par webmestre le mar. 10 avr. 2012 13:36, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION => NOUVEAU SUJET
Raison : AUTRE QUESTION => NOUVEAU SUJET
Re: Mise en place et gestion du compte Epargne temps
Bonjour,
Oui il faut une délibération du conseil mais au préalable il faut l'avis favorable du ctp.
Sur le site du cdg 29 , il y a pas mal d'infos qui pourront vous aider
Bonne soirée
Oui il faut une délibération du conseil mais au préalable il faut l'avis favorable du ctp.
Sur le site du cdg 29 , il y a pas mal d'infos qui pourront vous aider
Bonne soirée