La culture du résultat dans les collectivités territoriales.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LBmasterRH

La culture du résultat dans les collectivités territoriales.

Message par LBmasterRH »

Bonjour à tous,

Je prépare un mémoire sur la culture du résultat dans les collectivités territoriales et j'aurais besoin de témoignages et opinions afin d'illustrer celui-ci.

Ci-dessous une liste de questions exhaustives :

- Pourquoi entend-t-on parler de plus en plus de culture du résultat dans la fonction publique?

- La Prime de Fonction et de Résultat est-elle un outil pour parvenir à introduire cette notion?

- L'évolution des systèmes de rémunérations est-il le seul moyen de répondre à cette évolution?

- Selon vous, quels sont les enjeux pour les collectivités de mettre en place une culture du résultat et quels sont les impacts sur les RH?

- Comment allier la notion de service public à la notion de culture du résultat, comment accompagner les agents?

- Quel peut être l'impact sur les agents, quant à leur motivation?

- Que pensez-vous de cette nouvelle approche?

Merci d'avance pour les éléments que vous voudrez bien m'apporter et qui me permettront d'illustrer mes propos avec des arguments "terrains".

Bonne journée à tous.

Cordialement,

L BENEDETTO
Master 2 RH
Répondre