soin des cartes électorales

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade

soin des cartes électorales

Message par citronade »

bonjour,

J'ai confié à la Poste la distribution de mes cartes électorales, une électrice m'a appelé pour me faire part que sa carte d'électeur lui était parvenue coupée en plusieurs morceaux dans un sachet de la Poste "SERVICE CLIENT : Tout faire pour que votre courrier vous arrive, quoi qu'il arrive". :lol:
lol : je dois refaire la carte électorale à la machine à écrire car c'est vraiment plusieurs morceaux et en plus je vais repayer l'affranchissement =D>
J'espère que je n'aurai pas d'autres cas.
Voilà l'anecdote du jour, bon courage et bonne journée :P
Citronade 44 🍋 :)
Lavande

Re: soin des cartes électorales

Message par Lavande »

Pourquoi ne pas remettre cette nouvelle carte directement à l'électrice puisque c'est elle qui t'a avertie ? ça t'éviterait les frais (certes très peu élevés) mais surtout le risque de la retrouver en mille morceaux :P
msellece

Re: soin des cartes électorales

Message par msellece »

Bonjour,
si sa peut te rassurer il m'est arrivé la même chose sauf que la poste ne l'avais pas mis dans un sachet mais à laisser dans la boite aux lettre de la personne la carte déchirée.
du coup je les refaite aussi et la personne doit venir demain la chercher.
Répondre