Mobilisation pour application Réforme cat. B filière admin

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dams1304

Mobilisation pour application Réforme cat. B filière admin

Message par dams1304 »

Les rédacteurs territoriaux qui suivent le sujet sur ce forum savent que les textes sont en attente de promulgation depuis désormais 4 mois, que les autres filières ont vu la réforme s'appliquer il y a 2 ans pour certaines filières (technique), que la promulgation ne rendra pas rétroactivement l'argent perdu chaque mois par les rédacteurs... A mon niveau, c'est plus de 30 euros net par mois, c'est pas grand chose pour certains mais ça permet d'aider à faire le plein d'essence vu qu'il a bien augmenté, ça permet de payer un paquet de couches...etc
N'étant pas dans un syndicat, j'ignore si ce sujet les intéresse vraiment. Je n'en suis pas convaincu. A titre personnel, j'ai tenté d'obtenir des réponses auprès du ministère de la Fonction Publique sans succès malheureusement.
Quels sont vos idées pour hâter l'examen de notre cas? Qui a pensé à des démarches?
Répondre