VAE et rémunération

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nicolabel

VAE et rémunération

Message par nicolabel »

Bonjour,

Titulaire dans la fonction publique territoriale en qualité d'agent social ayant pour fonction auxiliaire puéricultrice, j'ai obtenu par la VAE mon diplôme d'auxiliaire de puériculture (congé formation pris en charge par ma mairie).

Je suis actuellement en congé de disponibilité, pour suivre mon conjoint muté en Belgique, et vais demander à être réintégrée cet été mais dans une autre région.

Doit-on me réintégrer automatiquement en qualité d'auxiliaire de puériculture et rémunérée en tant que telle ou y a t'il des subtilités.

Pour info, je viens de passer un concours sur titre via le CNFPT (92) mais il me semble que je ne suis pas concernée :
- je suis déjà titulaire
- je vais demander à réintégrer dans la région de Tours.

Est-ce que quelqu'un de déjà titulaire à obtenue son diplôme via VAE et me faire partager son expérience.

Merci
Modifié en dernier par webmestre le lun. 19 mars 2012 21:48, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre