Perte du statut fonctionnaire affilié CNRACL via IRCANTEC

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BARBOTIN

Perte du statut fonctionnaire affilié CNRACL via IRCANTEC

Message par BARBOTIN »

Bonjour,javascript:emoticon('Très content')
Très content

je suis agent adm qualifié titulaire à temps non complet (31 h 30), affiliée CNRACL. Je suis inscrite sur liste d'aptitude du grade de rédacteur. Puis je postuler sur un poste à hauteur de 17,5/35 ème sans perdre ma titularisation ? M'étant vaguement renseignée, si la CT me recrute sur 17,5/35, je dois passer stagiaire sur le grade de rédacteur (fixé à 1 an ?) je passe IRCANTEC. Est-ce que si je trouve par la suite une opportinité de compléter
à hauteur de 28 heures, je pourrais faire valider à nouveau mes services antérieurs (IRCANTEC via CNRACL) ? J'ai déjà validé des services avant ma titularisation d'agent.
C'est URGENT ! Merci javascript:emoticon('Exclamation')
Exclamation!!!!

Anne H

Message par Anne H »

La situation est un peu "tordue" :wink: , mais il faut avoir en tête que seuls sont validables les services supérieurs à 28h.
En conséquence, si vous travaillez à 17,5h, vous retomberez dans le régime général, ce qui ne veut pas dire que vous perdrez votre statut de titulaire. Il y a bien des titulaires "IRCANTEC" !
BARBOTIN

Message par BARBOTIN »

merci à Anne pour sa réponse qui me convient parfaitement !
Michèle
Répondre