Bonjour,
Je dois prochainement être muté dans une autre collectivité, j'ai soldé mes congés restant de l'ancienne collectivité.
Quand pourrais-je prétendre à de nouveaux congés dans la nouvelle collectivité sachant que je débute le 1er avril.
Merci d'avance pour vos réponses
congés après mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: congés après mutation
bonjour,
si tu es titulaire, tu n'auras pas de délai particulier pour prendre tes congés.
A ton arrivée, tu auras tes congés moins le prorata de janvier à avril, le tout à prendre au 31/12.
Moi je n'ai pas eu de soucis particuliers, si ce n'est que ça met mal de poser peu de temps après son arrivée.
à moins qu'on te bloque pour nécessité de service ce été par exemple..
si tu es titulaire, tu n'auras pas de délai particulier pour prendre tes congés.
A ton arrivée, tu auras tes congés moins le prorata de janvier à avril, le tout à prendre au 31/12.
Moi je n'ai pas eu de soucis particuliers, si ce n'est que ça met mal de poser peu de temps après son arrivée.
à moins qu'on te bloque pour nécessité de service ce été par exemple..

Merci, Zen et Cool, pour votre réponse,
j'espère que cela se passera aussi bien que pour vous. Et, il est vrai que je ne vais pas poser mes congés dès mon arrivée, je souhaite juste pouvoir prétendre à quelques jours avec ma famille cet été.
Cordialement.
j'espère que cela se passera aussi bien que pour vous. Et, il est vrai que je ne vais pas poser mes congés dès mon arrivée, je souhaite juste pouvoir prétendre à quelques jours avec ma famille cet été.
Cordialement.
Bonjour,
Sauf si tu n'as soldé, avec accord des deux collectivités, que le reliquat des congés 2011, alors là pas de prorata, mais la totalité de tes droits 2012 qui relèvent de ta nouvelle collectivité.
Sauf si tu n'as soldé, avec accord des deux collectivités, que le reliquat des congés 2011, alors là pas de prorata, mais la totalité de tes droits 2012 qui relèvent de ta nouvelle collectivité.