Question de mobilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taitai

Question de mobilité

Message par taitai »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis contente de voir que l'on peut trouver les réponses à nos questions parfois pas évidentes.

Voila ma question :

Je souhaiterais savoir si un agent de catégorie C peut postuler à un poste de catégorie A sur une autre commune ? Je m'explique.

J'ai débuté ma carrière en tant qu'adjoint administratif de catégorie C sur un poste donc d’exécution. J'ai, par la suite, pu évoluer sur un poste de directrice adjointe d'une structure où j’effectue des taches de cadre intermédiaire (gestion d'équipe, de structure, de budget etc...). Cependant, ce poste n'a jamais été passé en catégorie B, je me suis donc faite avoir comme il faut.... :(

Je souhaiterais donc savoir si je peux, en tant qu'agent de catégorie C, postuler à un poste de catégorie A sur une autre commune sachant que j'ai le niveau d'étude correspondant (bac+3) ??

Merci d'avance pour votre aide ^^
gabriel

Re: Question de mobilité

Message par gabriel »

pour postuler aucun pbs mais tu serras toujours catégorie C sauf si tu es lauréate d'un concours categorie A :?
pyr

Re: Question de mobilité

Message par pyr »

Ou alors, prendre une dispo et dans ce cas être recruté comme non titulaire. Bon c'est à voir.
Répondre