Bonjour,
Petit sondage : je viens de recevoir une publicité pour commander les nouveaux formulaires d'urbanisme. Jusqu'à présent, j'allais directement imprimer les formulaires sur internet en fonction des besoins.
Comment procédez vous dans vos collectivités? Vous commandez des cerfa par le biais d'une entreprise? Vous imprimez aussi? Mis à part la qualité du document, qu'est-ce que cela change?
Merci!
Formulaires d'urbanisme.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Formulaires d'urbanisme.
Nous imprimons également. La différence est comme tu le dis sur la qualité du formulaire proposé aux administrés. Mis à part cela, le contenu est identique.
J'imprime également à partir des formulaires trouvés sur le net. Vu les changements qui n'arrêtent pas, c'est bcp plus économique.
+1 avec vous Lavande!
Parceque pour des changements...... Cela ne manque pas .... Et loin d'être sur que cela se termine!
Une avance de 10 imprimés présente déjà un risque financier!

Parceque pour des changements...... Cela ne manque pas .... Et loin d'être sur que cela se termine!
Une avance de 10 imprimés présente déjà un risque financier!

bonjour à tous!
Pareil pour moi, j'imprime sur le net...il n'y a pas de petite économie...
Bonne journée...
Karoll
Pareil pour moi, j'imprime sur le net...il n'y a pas de petite économie...
Bonne journée...
Karoll
-
n'hésitez pas à inviter les administrés à utiliser, dès qu'ils seront disponibles, les formulaires remplissables en ligne : c'est plus simple pour eux et souvent le résultat est plus lisible pour vous !
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser