Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
J'ai fait ma révision du 29 février et voila qu'aujourd'hui je reçois une liste de l'INSEE me donnant les électeurs ayant choisi de voter à l'étranger pour l'élection présidentielle .
Comme ma révision est validée, je peux plus rien modifier. D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi.
Segilog m'a dis que ce n'était pas grave et que j'avais qu'à les mettre sur le tableau du 17/04. Qu'en pensez-vous Ces modifs seront elles prisent en compte du fait qu'elles sont effectuées après le 29/02
je peux les inscrire avant de faire ma refonte de liste. çà ne changera rien au niveau des listes car ils restent inscrits mais sur la liste d’émargement sera inscrit en rouge "vote à l'etranger......"
Moi idem j'ai fait mon tableau du 29, il est verrouillé. J'ai fait la refonte. Et je viens de recevoir la liste des inscrits à l'étranger. De toute façon c'est valable à partir du 10 mars donc tant pis qu'il n'apparaisse pas dans les statistiques du tableau du 29, ils apparaitront au 17 avril.