La liste refondue à exporter.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
La liste refondue à exporter.
Bonjour,
J'aurai besoin d'une petite confirmation :
Pour l'envoi à la pref de la liste electorale refondue ils m'ont rajoutés dans leur circulaire : vous annexerez à la liste principale les jeunes qui auront été inscrits d'office en vue de l'élection présidentielle et des élections legislatives.
Question peut être un peu bêbêttes mais il s'agit des petits jeunes qui font tant parler d'eux, ceux des 6/02 et 6/04 ? Et dans ces cas la, comment les rajouter vous de votre côté ?
J'aurai besoin d'une petite confirmation :
Pour l'envoi à la pref de la liste electorale refondue ils m'ont rajoutés dans leur circulaire : vous annexerez à la liste principale les jeunes qui auront été inscrits d'office en vue de l'élection présidentielle et des élections legislatives.
Question peut être un peu bêbêttes mais il s'agit des petits jeunes qui font tant parler d'eux, ceux des 6/02 et 6/04 ? Et dans ces cas la, comment les rajouter vous de votre côté ?
-
Re: La liste refondue à exporter.
Oui, d'après ce qu'ils te demandent, ce sont les fameux jeunes qui occupent tant nos esprits !!!
Ma Pref n'a pas du tout demandé ces jeunes. Bien que je leur ai déjà envoyé la fameuse liste du 06/02 avec les jeunes, donc, ils en connaissent déjà une partie.
Mais tu as raison de faire ce qu'on te demande.

Ma Pref n'a pas du tout demandé ces jeunes. Bien que je leur ai déjà envoyé la fameuse liste du 06/02 avec les jeunes, donc, ils en connaissent déjà une partie.
Mais tu as raison de faire ce qu'on te demande.

Mon logiciel les a ajoutés automatiquement sans les numéroter.
Ba je suis jalouse, je veux le même logiciel
Sans indiscretion ils sont rajoutés à la fin de la liste ou en suivant l'ordre alphabétique ?
Avec ta réponse je ferais ainsi mon petit bidouillage

Sans indiscretion ils sont rajoutés à la fin de la liste ou en suivant l'ordre alphabétique ?
Avec ta réponse je ferais ainsi mon petit bidouillage

Ils sont ajoutés par ordre alphabétique, sans numéro.
Un grand MERCI !!! 

-
Mon logiciel me les rajoutera mi mars. Tant mieux car la pref ne veut absolument pas voir apparaître ces petits jeunes...
sauf exception faite pour la tableau des 5 jours, j'ai le droit de les faire apparaître mais selon eux, je ne devrais pas.

Quand je vois les complications avec ces catégories de jeunes, je me dis que je suis bien content de ne pas en avoir un seul 

ça à l'air sympa là où tu bosses dis doncGHM a écrit :supprimé

Aghui', a un mix générationel que sa collègue gère parfaitement bien (faites que je la garde [-o< )
Modifié en dernier par webmestre le ven. 2 mars 2012 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Raison : Inutile
raaaaah, fichu z'ordi, j'ai un doublon et j'arrive pas à le supprimer
Toutes mes confuses à qui de droit
Aghui', boulet du jour

Toutes mes confuses à qui de droit

Aghui', boulet du jour
Entre les préfectures qui ne demandent pas toutes les mêmes choses, les logiciels qui ne font pas tous les mêmes choses...on va tourner chèvres
Après appel à la pref pour éviter de bidouiller ma liste pas comme il faut et comme j'essaie de devenir un bon petit soldat
, il ne faut pas que je passe par l'export de la liste electorale mais l'export des étiquettes adresses en indiquant la date du 10/06/2012 pour avoir mes petits jeunes dessus. Si ça peut en aider certains ça marche pour magnus grc.

Après appel à la pref pour éviter de bidouiller ma liste pas comme il faut et comme j'essaie de devenir un bon petit soldat

-
Comme tu le dis si bien, chaque préfecture demande des choses différentes et nous sommes perdus !
Alors pour les étiquettes, la mienne me demande simplement la même liste au 29/02 (donc sans les fameux jeunes) en format txt , car elle édite elle-même les étiquettes.
Ce qui est certain c'est que si chaque préfecture donne des directives différentes c'est qu'il n'y a pas réellement de règles, surtout concernant ces jeunes.
Alors pour les étiquettes, la mienne me demande simplement la même liste au 29/02 (donc sans les fameux jeunes) en format txt , car elle édite elle-même les étiquettes.
Ce qui est certain c'est que si chaque préfecture donne des directives différentes c'est qu'il n'y a pas réellement de règles, surtout concernant ces jeunes.