Liste consulaire

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandro

Liste consulaire

Message par sandro »

Je m'excuse par avance de mes questions...qui avaient dit que je tiendrais 6 mois sans en poser de nouvelles :^o :D

Alors tout d'abord suite à la circulaire reçu le 09/01 par ma pref, j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur cette phrase "ils ne devront pas comptés comme électeurs inscrits pour les deux scrutins" (presidentielles et legislatives)

A part la mention sur la liste électorale : "vote à l'étranger...."y a t'il des choses en plus à penser ?
mickey

Re: Liste consulaire

Message par mickey »

La mention vote à l'étranger est à écrire en rouge sur la liste d'émargement. Et dans le cas où ils se présentent le jour des élections, il ne faudra pas les laisser voter.
Lavande

Message par Lavande »

Ma liste d'émargement ne les reprend pas dans le cas des élections présidentielles et législatives (je ne suis pas certaine pour les dernières).
Modifié en dernier par Lavande le mer. 29 févr. 2012 15:18, modifié 1 fois.
sandro

Message par sandro »

Ah intéressant, je vais vérifier si mon logiciel est bien fait :wink:
Ca peut éviter les prob au moment des élections
Répondre