Renouvellement liste d'aptitude.

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fabrisou

Renouvellement liste d'aptitude.

Message par fabrisou »

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier du CIG, à répondre avant début mars, relatif à la réinscription sur la liste d'aptitude. Seulement, si on est stagiaire ou titulaire on ne peut demander le renouvellement sur cette liste. Mais stagiaire ne veux pas dire titulaire... La collectivité peut très bien refuser la titularisation.

Aussi, trouvez vous cela normal?

Merci d'avance pour vos commentaires.
AJ44

Re: Renouvellement liste d'aptitude.

Message par AJ44 »

En général, les CDG enlèvent des listes d'aptitude les stagiaires...parce que dans 99% des cas, les gens sont titularisés. Si toutefois ce n'est pas le cas, à l'initiative de la collectivité, les CDG réintègrent ces personnes sur la liste d'aptitude.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Effectivement la réinscritpion est TRES limitée....
http://www.centre.cnfpt.fr/site/fr/part ... 8355c649a3

Mais nous vous souhaitons bien sur d'être titularisé et de bientôt boire du champomie (crise oblige :lol: )

Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
fabrisou

Message par fabrisou »

Merci beaucoup pour ces réponses!

Bonne journée
Répondre