nouveaux formulaires TA

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1

nouveaux formulaires TA

Message par jkz1 »

Bonjour a tous
la TAXE D Amenagement entre en vigueur le 01 mars. Actuellement il faut telecharger des formulaires sur servicepublic.fr
Doit on absolument les telecharger ou peux t'on epuiser le stock d'ancien formulaires? (ce que je ne pense pas)
Merci!
Emmanuel Wormser

Re: nouveaux formulaires TA

Message par Emmanuel Wormser »

et vous ferez comment avec les anciens formulaires pour calculer la surface plancher ???? :roll:
Cordialement
Emmanuel Wormser
jkz1

Message par jkz1 »

nous ne sommes pas instructeur...
malgré votre condescendance , ma requête est dans votre reponse merci quand meme!
Lavande

Message par Lavande »

J'ai téléchargé les imprimés mais je ne les ai pas regardés en détail. En revanche, il y a une fiche de calcul pour la surface au plancher... Peut-être que les anciens imprimés avec cette fiche peuvent aller : je m'y pencherai dès que j'aurai un peu de temps (je suis plutôt "accro" budget/révision-refonte des listes électorales).
jmltopo

Message par jmltopo »

Les services instructeurs seront dotés d'un courrier "mode d'emploi" du ministère pour s'adapter le cas échéant à l'emploi des anciens formulaires et sauront ainsi réagir!
Pour autant, prenez le nouveau, cela fera gagner du temps !
Répondre