Changer de commune

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mahelis

Changer de commune

Message par Mahelis »

Bonjour,
je ne sais pas si je vais être dans la bonne rubrique mais j'ai du mal à trouver une vraie réponse à ma question. Je suis titulaire au grade d'adjoint administratif de 2eme classe depuis janvier 2012 et je souhaite quitter ma commune. En effet, mon compagnon habite dans la région de Lyon et je souhaite déménager et donc trouver un nouveau travail dans une mairie. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. La question que je me pose est de savoir s'il s'agit bien d'une mutation? Puis je avoir droit au rapprochement de conjoint et comment est ce que cela marche? Pour le moment je cherche des annonces correspondants à mon poste mais il n'y a rien. J'ai commencé les candidatures spontanées. Dois-je préciser dans ma lettre de motivation que je souhaite rejoindre mon conjoint?
Bref je suis perdue et je ne trouve pas ces informations.

Merci beaucoup pour votre aide.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 20 févr. 2012 16:22, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre