Bonjour,
est-il exact, suite au passage IRCANTEC vers CNRACL, que l'on peut demander à racheter ses points IRCANTEC ? Et que ce rachat est à la charge de l'employeur si la demande est faite lors de la première année de titularisation à ce nouveau poste ? Enfin est-ce intéressant ?
Merci,
bonne journée à tous !
passage Ircantec-Cnracl, rachat ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: passage Ircantec-Cnracl, rachat ?
J'ai fait la demande dans l'année qui a suivi ma titularisation.
Ce rachat est à la charge du fonctionnaire mais pour ma part cela ne m'a rien coûté car je n'avais qu'un an de service en tant que non titulaire.
Ce rachat est à la charge du fonctionnaire mais pour ma part cela ne m'a rien coûté car je n'avais qu'un an de service en tant que non titulaire.
Bonjour,
La validation de services est à la charge de l'agent (pour les charges salariales) et de l'employeur (pour les charges patronales). Vous devez, pour obtenir le devis de rachat de ses points IRCANTEC, voir auprès de votre service RH qui vous remettra un formulaire à compléter entameant la constitution de votre dossier de validation de services.
La validation de services est à la charge de l'agent (pour les charges salariales) et de l'employeur (pour les charges patronales). Vous devez, pour obtenir le devis de rachat de ses points IRCANTEC, voir auprès de votre service RH qui vous remettra un formulaire à compléter entameant la constitution de votre dossier de validation de services.
en complément à la réponse précédente, une fois le dossier établi et le coût fixé, ce sera seulement à ce moment que vous déciderez si vous rachetez vos années ou pas - donc pas de soucis de s'engager dans des frais trop importants sans en connaître le montant
cordialement
cordialement