pb d'ordres divers

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
casonic

pb d'ordres divers

Message par casonic »

Je voudrais savoir s'il est normal que les élus prennent les scellés pour une fermeture de cercueil un jour et les rapportent le lendemain?
Je voudrais savoir supprimé
supprimé
Je suis perplexe avec presque 20 ans d'ancienneté
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 16 févr. 2012 13:40, modifié 1 fois.
Raison : 1 sujet = 1 question. + déplacé
aghui

Re: pb d'ordres divers

Message par aghui »

C'est à dire ?
Tes élus passent prendre les sceaux en mairie pour les apposer sur le cercueil et ne les ramènent que le lendemain c'est bien ça ?
Je dirais que le tout est de savoir où se trouvent les sceaux et que l'élu concerné reste joignable en cas de besoin.

Pour tes autres questions, fais de nouveaux posts, ça facilite les recherches pour après ;) (avé un titre explicite qu'on sache direct si on peut intervenir ou pas :mrgreen: )

Aghui', ...
talou71

Message par talou71 »

Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème.
casonic

Message par casonic »

aghui a écrit :supprimé
Pour moi, il y a des règles d'utilisation car il n'y en a qu'un sceau et s'il se perd ou se vole, comment faire après?
Par ailleurs, l'élu en question fait souvent des déplacements, pas forcément très loin, mais pas sur place non plus
Mes autres questions ont été supprimées et je ne sais pas où les mettre, du style les devis petits ou gros qui arrivent chez les élus, tu en penses quoi?
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 16 févr. 2012 22:19, modifié 1 fois.
Raison : Citation complète inutile.
talou71

Message par talou71 »

Bonjour,
En effet il parait logique que le sceau soit ramené en mairie après, mais je ne pense pas qu'un texte le précise.
Pour les devis, bizarre, bizarre....
aghui

Message par aghui »

Comme je te dis, je pense que le tout est de savoir où se trouve le sceau et que l'élu reste joignable (y'a un système d'"élu de garde" ou un truc comme ça ?)Mais si cela te pose vraiment un soucis, le mieux reste de lui en parler ;) ("On est une quipe les gars, maître mot CO MU NI CA TION !" ^^ )

Pour tes autres questions, tout dépend du domaine concerné : finances, DRH, urbanisme,....Sinon tu as une rubrique "divers" ;) au pire notre chouper webmestre adoré redéplacera le sujet au bon endroit (au pire hein je dis ;) ) Et pense à mettre un titre explicite ;)

Aghui', scout toujours !
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Comme indiqué en MP, il n'est pas inutile de lire les descriptifs des forums.
casonic

Message par casonic »

talou71 a écrit :Bonjour,
En effet il parait logique que le sceau soit ramené en mairie après, mais je ne pense pas qu'un texte le précise.
Pour les devis, bizarre, bizarre....
Bonjour,
Justement ,je voudrais trouver le texte qui dit que... et pour le reste aussi; j'ai essayé de chercher sur Internet, mais je n'arrive pas à aller au bon endroit (et je n'ai peut-être pas les bons mots pour chercher!)
merci d'avoir répondu
Répondre