Prime ou indemnité de formateur dans la FPT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
urgif69

Prime ou indemnité de formateur dans la FPT

Message par urgif69 »

Bonjour,
Je suis technicien informatique Réseau et je dois donner une formation sur notre nouvelle messagerie (formation du logiciel, comme l'utiliser, savoir créer des réunions, partager des agenda ...). Par contre, je ne suis pas formateur et cela n'est pas compris dans ma fiche de poste.
Puis-je demander une prime ou indemnité de formateur? Existe-t-il des dispositions comme cela ?

Merci de vos réponses.

Mika
Modifié en dernier par urgif69 le mar. 11 juil. 2006 08:45, modifié 1 fois.
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour,
ton but est de ne pas donner ces formations, ou alors de prendre de l'argent au passage...

bref, cet étonnement passé...
la fiche de poste est amené à évoluer, il ne faut pas se focaliser là dessus.
Prime de formateur, je ne crois pas que cela existe...
maintenant, petite commune, gde collectivité ???
bcp d'agents au service info ?
urgif69

Message par urgif69 »

Non ce n'est pas une question d'argent. Je suis dans une grande collectivité, plus de 500 agents. Je n'ai pas le temps de former des personnes en plus de mon travail, et ils ne veulent pas prendre de société extérieur pour cela.
Un ami dans un conseil général a négocié une prime de formation, et je voulais savoir si des textes existaient, pour avoir des billes lors de ma demande à la DRH.

Mika
jerome57

Message par jerome57 »

tu peux tjs demander une modulation de ton régime indemnitaire.
Répondre