RESULTAT REPORTE INVESTISSEMENT

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1

RESULTAT REPORTE INVESTISSEMENT

Message par jkz1 »

autre chose, concernant le resultat reporté, le mien est positif
si j equilibre mon budget, j ouvre des lignes de travaux etc...dans ce cas, mon excedent va fondre cette année si toutes les lignes sont utilisées.
quelle stratégie a adopter? Faut il l'utiliser ou conseillez vous de le garder pour avoir un peu de marge pour les années futures?
Merci
Modifié en dernier par webmestre le ven. 20 janv. 2012 09:05, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Lavande

Re: RESULTAT REPORTE INVESTISSEMENT

Message par Lavande »

Ce n'est pas à toi de décider mais aux élus.

Donc, tu leur expliques exactement ce que tu viens d'écrire. A eux de prendre leurs responsabilités selon la politique municipale décidée.

En bon petit écureuil que je suis, je préfère tjs conserver pour les années futures mais je suis rarement suivie sur cette position [-o<
proxene

Re: RESULTAT REPORTE INVESTISSEMENT

Message par proxene »

Bonsoir,
Première question à se poser : Quelle est l'origine de ce résultat excédentaire de votre section d'investissement ?
Et selon,
Quel est le degré de vétusté de votre patrimoine ?
Quel est le niveau de votre CAF ?
Et bien d'autres pour lesquelles vous devrez apporter des réponses afin que vos élus décident avec clairvoyance...
Bon courage.
Répondre