Bonjour,
Dans le cadre de ma titularisation à mon poste de technicien territorial supérieur de la fonction publique, je dois rédiger un rapport de projet en lien avec ma situation professionnelle (domaine de la sécurité incendie et sécurité des travailleurs).
Si certaines personnes ont déjà réalisé ce rapport pourriez-vous me communiquer l'intitulé de vos projets ?
Ça pourrait peut-être m'aider à trouver une idée de projet.
Merci par avance.
FAT - Projet
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Normalement le CNFPT dispense une journée obligatoire intitulée " méthodologie du rapport". Durant celle-ci, un intervenant t'aide à trouver ton sujet. Si tu n'en as pas, tu dois décrire ton travail au quotidien...
J'ai présenté mon rapport au mois de juin, en tant que rédacteur...
Ne stresse pas trop pour ce rapport, tu trouveras très vite un sujet( projet à mettre en place)... Pourquoi ne pas parler de la mise en place d'un livret d'accueil sécurité ( avec consignes, n° de tél, etc)?
J'ai présenté mon rapport au mois de juin, en tant que rédacteur...
Ne stresse pas trop pour ce rapport, tu trouveras très vite un sujet( projet à mettre en place)... Pourquoi ne pas parler de la mise en place d'un livret d'accueil sécurité ( avec consignes, n° de tél, etc)?