Bonjour à tous et Bonne Année 2012 !!
Une petite question :
Je suis intéressée pour passer l'examen professionnel d'adjoint administratif de 1ère classe en 2013.
J'aurais aimé savoir si des formations existent pour préparer cet examen ????
Merci.
Isa
Formation pour préparation examen professionnel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Formation pour préparation examen professionnel
Il faut soit contacter le CNFPT, soit demander à votre service ressources humaines, qui lui, doit avoir le calendrier des prépa, et doit en principe les communiquer.isabeauty38 a écrit :supprimé
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 19 janv. 2012 22:12, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Pour information, en Aquitaine, le calendrier des prépas concours n'est plus accessible depuis fin décembre 2011. Il sera mis à jour en mai 2012. De ce que le CNFPT m'a dit, toutes les inscriptions prépas pour début 2012 devaient se faire avant le 31 décembre 2011.
Je ne sais pas si c'est le cas dans les autres CNFPT, mais si vous ne trouvez pas le calendrier sur le site de votre délégation, dîtes-vous que c'est peut-être finalement normal.
Je ne sais pas si c'est le cas dans les autres CNFPT, mais si vous ne trouvez pas le calendrier sur le site de votre délégation, dîtes-vous que c'est peut-être finalement normal.
Je pense que c'est fort probable que ce soit pareil partout...étant donné que les dates des concours sont de plus en plus nationales, les délégations régionales du CNFPT doivent avoir des calendriers assez proches.Liam a écrit :supprimé
Modifié en dernier par webmestre le sam. 21 janv. 2012 17:01, modifié 1 fois.
bonjour , c'est le CDG qui a pour mission l'organisation des préparations concours
http://www.cnfpt.fr/site/fr/agent-terri ... cours/103/
kanac
http://www.cnfpt.fr/site/fr/agent-terri ... cours/103/
kanac
Je pense que tu as mal lu ton lien. Je cite : "Le CNFPT reste compétent pour la mise en œuvre de toutes les préparations aux concours et examens professionnels." Donc, il est clair que même si dorénavant la majorité des concours et examens depuis 2010 sont organisés par les CDG, les prépas restent une compétence du CNFPT.kanac a écrit :supprimé
Modifié en dernier par webmestre le dim. 22 janv. 2012 22:19, modifié 1 fois.
comme quoi la précipitation , merci d'avoir corrigé