indemnité forfaitaire pour travail le dimanche

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fido

indemnité forfaitaire pour travail le dimanche

Message par fido »

Bonjour,

je suis depuis 8 ans agent social 2 cl non titulaire mais en cdi employé dans une mairie.

Je suis amené à travaillé le dimanche et jour férié, parfois 2 voire plus de dimanche dans le mois.( 8 heures voire 16 heures de dimanche par mois)

Sur ma fiche de paie, je ne possède que la prime indemnité d'administration et de technicité mais pas la prime indemnité forfaitaire pour travail du dimanche ou d'un jour férié?
Est-ce normal??

merci
Libellulle2B

Re: indemnité forfaitaire pour travail le dimanche

Message par Libellulle2B »

bonjour,
je me permet de te répondre, car c'était notre cas avant. Il faut que cette indemnité forfaitaire passe en conseil municipal avant d'etre validée. Si l'administration ne l'a pas faite, tu ne peux prétendre à cette indemnité. A ta CAP de le proposer à ton maire et le faire passer en conseil municipal.

Bonne chance
Répondre