Bonjour,
Je viens de reprendre après un mois d'arrêt maladie, portant à 119 jours mes jours d'arrêt dans la dernière année, soit 29 de trop, j'aurais donc dû passer à demi traitement. Ce qui n'a pas été fait, mon employeur s'étant même fait rembourser mes salaires par son assurance.
Or, après médecine du travail, je dois être de nouveau arrêtée 8 jours, pour de gros soucis de cervicales, incompatibles avec mes 70 km de trajet journalier.
Mon employeur s'aperçoit qu'il ne m'a pas passé à demi salaire, et il souhaite régulariser en le faisant maintenant... sachant que je n'ai plus de droits maintenant, il veut aussi reprendre l'antériorité... sans se soucier de mes soucis financiers...
A t'il le droit de me déduire le "trop-perçu" qu'il aurait dû déduire avant ? Si oui, peut-il le faire sur la totalité du salaire ou doit-il me laisser un minimum ?
Autre question : les 90 jours avant de passer à 50 %, cela prend -il les mercredis aussi ? Je ne travaille pas ces jours là, comment calculer ?
Merci d'avance, je suis super inquiète, je suis seule avec mes enfants, et un salaire d'adjoint administratif à 80 %...
ARRET MALADIE ET SALAIRES
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.