tableau du 10 janvier

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
jkz1

tableau du 10 janvier

Message par jkz1 »

quelqu un pourrait il rappeler la procedure svp?
Il faut sortir les tableaux du 10 janvier (radiations et inscriptions)?
Ou doit on envoyer le tableau?
Merci!
Lavande

Re: tableau du 10 janvier

Message par Lavande »

Sur le tableau du 10/01, figurent les radiations et les inscriptions faites depuis le 1er mars ou le dernier scrutin.

Tu dois en garder un et l'autre exemplaire est destiné à la Préfecture. Tu y joins le certificat d'affichage signé par le Maire (recours jusqu'au 21 janvier).
La spirale

Message par La spirale »

Il faut aussi envoyer le compte rendu du membre de la Commission délégué de la Préfecture comme quoi les opérations se sont bien déroulées.
En tout cas, il le demande chez nous.
Lavande

Message par Lavande »

Je pensais que ce compte rendu était inutile même si je le fais encore. C'est pour cela que je ne l'avais pas mentionné.

heureusement que tu viens à la rescousse =D>
La spirale

Message par La spirale »

Eh bien, dans notre cicrulaire, la Préfecture demande encore ce compte rendu...alors, bêtement, je m'exécute :lol: :lol:
Lavande

Message par Lavande »

Ben oui, on sait bien que nous les fonctionnaires, on obéit bêtement :lol: et là, c'est moi qui te suit :wink:
La spirale

Message par La spirale »

C'est une des premières choses que mon ancienne collègue que je remplace m'a enseignée. :D
jkz1

Message par jkz1 »

merci
j avais oublié qu'il fallait l'afficher!
Lavande

Message par Lavande »

pff... qu'est ce que tu deviendrais si on n'était pas là :wink: :lol:
MOGAI

Message par MOGAI »

Bonjour,

C'est quoi exactement le certificat d'affichage ???? c'est juste la feuille A4 ou il faut mentionner la ville ????

Je croyais qu'il fallait un exemplaire du tableau du 10/01 pour l'affichage en mairie ????

Désolé je commence juste ( juillet ) et perso on me dit tellement de truc que je ne sais plus quoi penser !!!

Pour la tableau , mon logiciel E magnus GRC est tout nouveau pour moi. Quelqu'un travaille dessus ?

Merci pour vos réponses.
Toujours en panique !!!!!!
jkz1

Message par jkz1 »

Autre question egalement :
pour les inscrits d'office, quelle date doit on prevoir pour l'affichage? Egalement le 10/01?
Merci
anne6262

Message par anne6262 »

bonjour,
j'ai le logiciel magnus également, les inscrits d'office, ceux qui ont eu 18 ans entre le 1er mars 2011 et le premier jour du scrutin sont intégrés au tableau du 10 janvier. Pour plus de renseignements et pour l'élaboration des tableaux il faut consulter le site berger-levrault et plus particulièrement le "flash info sav". bon courage !
.
Lavande

Message par Lavande »

J'ai aussi Magnus et j'ai reçu un mél spécial pour les 18 ans des Présidentielles : ils sont inscrits sur le tableau du 06/02, il suffit de modifier la date de prise en compte.

J'ai établi mon tableau du 10/01, sans ces jeunes et j'ai prévu une réunion de la commission le 07/02.
MOGAI

Message par MOGAI »

Mes inscrits d'office apparaissent dans mon tableau du 10/01 !!

Pas reçu de mail pour un tableau du 6/02 !!!

En formation, pour les procédures de fin d'année, on nous a simplement dis de faire attention aux dates de naissances : certaines peuvent voter pour les législatives mais pas pour les présidentielles

J'ai fais une boulette ??? avec mes jeunes sur mon tableau ????
Toujours en panique !!!!!!
jkz1

Message par jkz1 »

Si je comprend bien, un document INSEE doit nous parvenir prochainement pour les jeunes nés entre les 2 tours. Me trompe je??
Répondre