besoin d'aide concours atsem
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
besoin d'aide concours atsem
bonjour j'ai 19ans je passe mon concours cette année je suis déja en poste en école depuis 2ans et je veux mettre toutes les chances de mon coté.j'ai notament des difficultés à trouvés des sites gratuits pour réviser.je recherche aussi des personnes qui ont déjà passer leur concours ou qui vont le passer pour s'entraider et pourquoi pas se rencontrer.merci d'avance j'attend de vos nouvelles avec impatience.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 4 janv. 2012 09:57, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: besoin d'aide concours atsem
Bonjour, je suis atsem depuis 1993 et j'ai passe mon concours d'atsem lorsque j'avais 50 ans cela n'a pas été facile car j'ai quitte l'école a 16 ans mais je me suis accrochée et je l'ai eu au bout de 5 fois car beaucoup de candidats pour très peu de place, j'ai aujourdh'ui 56 ans, j'ai aussi passée mon CAP petite enfance quelque temps avant, cela a été pour moi une fierté car niveau travail cela ne m'a pas apporte grand chose, le concours n'est pas évident et si tu veux des renseignements cela sera avec plaisir cordialement a bientot
Re: besoin d'aide concours atsem
bonjour, je viens de passer le concours , j'attends les résultats de l'oral, il existe beaucoup de livres très pratiques que tu peux acheter en librairie... mais si tu as des questions précises je veux bien t'aider!