cahier pour pointer :/

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
presci58

cahier pour pointer :/

Message par presci58 »

Bonjour,

je suis ATSEM dans une petite commune ou cela devient vraiment de pire en pire.

Surprise lors de la rentrée ce matin lorsque la secrétaire de mairie a apportée à mes collègues et moi même un livret afin que l'on note nos heures d'arrivées de départ et le boulot fait !!

Je ne suis déjà pas en bonne entente avec ma hiérarchie ( certains de mes collègues sont en justice avec le maire ) car me prennent pour une moins que rien mais là ca me dégoute de plus en plus...

On t-il le droit de m' obliger à noter chaque jours mess horaires ainsi sachant que de toute façon je suis payé mensuellement ? je ne comprends pas vraiment ce qu'ils cherchent en faisant ca...

Je voulais également savoir autre chose, je suis passé en 2009 de 24/35 ème à 28/35ème et la secrétaire m'avait dit que ca me donnerait plein d'avantages...3ans après je cherche toujours lesquels.... pouvez vous me dire svp ?

Je cherche un autre boulot mais depuis ce matin je suis écœurer, je vais me bouger un peu plus, j'en ai ras le bol, ils arrivent à me dégouter de mon métier alors que je ne voulais faire que cela depuis que je suis gamine et que je me suis battue pr en arriver là :(

Merci pr vos renseignements
Lavande

Re: cahier pour pointer :/

Message par Lavande »

Bonsoir,

D'abord, puisque le cahier a été distribué à d'autres que toi, tu ne dois pas te sentir visée. Est-ce que la mise en place de cette procédure a été demandée par le Maire (ou les élus) ? En connais-tu le but ?

Je marque le nombre de personnes que j'accueille, le pourquoi de leur visite et le temps passé ; je note mes heures et ce n'est pas un pb pour moi, ni pour ma collègue d'ailleurs. ça permet de faire le point régulièrement et de coller au mieux à la réalité.

Ne te laisse pas démonter mais demande la raison de ce cahier.

Bon courage.
pyr

Message par pyr »

Votre passage à 28 heures semaine vous permet de devenir agent CNRACL. Ce régime de retraite est normalement plus avantageux que celui du Régime général (IRCANTEC)
presci58

Message par presci58 »

Lavande a écrit :supprimé

Bonjour,

Je ne me sens absolument pas visé vu que nous l'avons toutes eu mais simplement je ne trouve pas ca normal...Je commence chaque jours mon travaille à la même heure, je ne peux pas arriver plus tard sinon les enfants seraient seuls donc...je ne vois pas l'utilité de ce cahier.
C'est sans doute la secrétaire qui en a eu l'idée, de toute façon ils ne savent plus quoi faire pour nous embêter...Ce n'est pas pr rien que personne ne reste longtemps à son poste, les gens fuient dès qu'ils en ont la possibilité...

Merci en tout cas de ton message :)
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 5 janv. 2012 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Lavande

Message par Lavande »

Le début des avantages :
- Une retraite plus importante
- Le maintien du salaire en cas d'arrêt maladie

... Je ne suis pas une pro, attends d'autres collègues !
Répondre