Bonjour,
Je suis également dans ce cas : bibliothécaire (c'est mon grade et ma fonction), on m'impose de remplacer ma directrice (conservatrice en chef) qui part en détachement pour un an (et ne reviendra pas). Je ne suis pas promouvable au grade de conservateur. Pour le RI, je suis déjà au maximum individuel. Pour faire passer la pilule on me propose de "changer provisoirement de filière", pour pouvoir bénéficier des primes de la filière administrative, qui sont plus élevées (mais pas tant que ça, et qui font une rémunération inférieure à celle d'un conservateur).
Concrètement je vais assumer les 2 postes pendant au moins un an. Je présume que l'intention de la hiérarchie est de supprimer le poste de conservateur et de rendre la situation définitive.
Est-ce que je peux refuser l’intérim?
Peut-on m'imposer ce changement de filière? quelles sont les conséquences pour la suite de ma carrière? (je tiens à mon métier et ne souhaite pas en changer ; par contre, il n'est pas impossible que je change de collectivité, et peut-être plus tôt que prévu...je cherche un poste ailleurs).
Un changement "provisoire" de filière est-il possible?, quelles garanties puis-je demander pour être sûre de réintégrer la filière culturelle?
les "pressions" hiérarchiques sont fortes, je n'ai pas d'appui syndical, je voudrais avoir une idée claire de mes droits, des possibilités et des recours possibles pour négocier.
Oui, je sais ça fait beaucoup de questions... merci par avance à celui ou celle qui prendra la peine de répondre.
En attente d'un titre
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
En attente d'un titre
Modifié en dernier par webmestre le sam. 17 déc. 2011 21:45, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Raison : Autre question => nouveau sujet.