probleme sur détachement besoin de conseil

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chifonnette

probleme sur détachement besoin de conseil

Message par chifonnette »

j'aimerai avoir des avis sur ma situation :
je travaille dans la fonction publique hospitalière et j'ai demandé un détachement dans une mairie
ma direction m'avait via le service RH demandé oralement de prendre un détachement pour 5 ans d'un seul tenant car cela leur permettai d'embaucher un titulaire j'ai répondu que je préférai un un au départ et renouvelable chaque année
j'ai reçu un courrier m'annonçant leur accord pour un an
vendredi la directrice m'annonce oralement et au hasard d'un couloir qu'au bout de l'annee je devrai choisir revenir ou intégrer la FPT
car elle ne prolongera pas mon déplacement : un contractuel assurera ^pour l'annee mon remplacement mais après elle veut absolument un titulaire mon objectif n'est pas de revenir dans cet établissement mais je vais occuper de nouvelles fonctions différentes et de nature inquiète je préfèrai assurer mes arrières j'ai du faire une erreur j'aurai du demander les 5 ans

Quelqu'un peut il me conseiller donner un avis un ans 9 mois avec le délai d'information de trois mois est peut être un peu court pour se faire une idée ?
Intégrer la FPT au bout d'un an est il sécurisant ou au contraire risqué je suis ennuyé et vous remercie de votre aide
chifonnette

Re: probleme sur détachement besoin de conseil

Message par chifonnette »

personne !!!

je suis bien embetée merci de penser à moi
j'aimerai des témoignages de "détachés" durée impression etc;;;
merci
Véro au boulot

Re: probleme sur détachement besoin de conseil

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Voici déjà le texte qui encadre le détachement : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... eTexte=vig

Il me semblait qu'on ne pouvait pas attribuer un poste d'un agent détaché à un titulaire...

Je réfléchis à ta question et reviens ;)
Répondre