MALADIE ET IAT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
MALADIE ET IAT
Dans notre collectivité la prime de fin d'année est versée sous la forme d'une IAT annuelle aux agents de la filière technique. Le conseil municipal a décidé sur proposition de Monsieur le Maire de diviser l'IAT par deux pour l'un de nos agent en position de grave maladie. je trouve cela profondément injuste sachant que l'agent fait tout son possible pour revenir travailler dès qu'elle va un peu mieux (cantine et garderie) et que nous sommes dans une petite collectivité (4 agents en tout) qui n'a aucun problème d'absences injustifiées. Il faut aussi préciser que le seul critère d'attribution des primes est depuis cette décision la maladie puisque un taux identique est d'office appliqué à tous les agents. Merci de me dire ce que vous en pensez et s'il y a moyen de contester cette décision.
Re: MALADIE ET IAT
l 'IAT n'est pas un du mais une variable discretionnaire......
une bonification au bon vouloir du maire quoi
donc plutot qu'une sanction envers l absent il faut y voir un gestes vers ceux qui sont en services effectifs.....
je peut te dire ayant etait declaré inapte a mon poste technique j'ai etais reclassé en filiére administrative :le 1° acte de la DRH a etais de me supprimer ma NBI
alors j'ai gratté le sujet....
une bonification au bon vouloir du maire quoi

je peut te dire ayant etait declaré inapte a mon poste technique j'ai etais reclassé en filiére administrative :le 1° acte de la DRH a etais de me supprimer ma NBI

Re: MALADIE ET IAT
Je peux t'assurer que les autres employés titulaires n'ont rien eu de plus...
La personne malde a été remplacée par des intérimaires qui n'ont pas de prime
Il s'agissait seulement de faire des économies sur le budget communal.
La personne malde a été remplacée par des intérimaires qui n'ont pas de prime
Il s'agissait seulement de faire des économies sur le budget communal.