GRATIFICATION STAGIARE COMPTE IMPUTATION

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PRUNE88

GRATIFICATION STAGIARE COMPTE IMPUTATION

Message par PRUNE88 »

Bonjour,

je dois intégrer un stagiaire avec une gratification obligatoire,
j'ai bien trouvé les info pour le calcul de la gratification et l'exo de charge mais pas le compte d'imputation en M14?? :?:
de plus comment procédez vous pour mandater la gratification? en même temps que les salaires mensuels? vous faites un bulletin de gratification comme un bulletin de paie? :?:
D'avance merci pour votre contribution,
Prune 37

Re: GRATIFICATION STAGIARE COMPTE IMPUTATION

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Compte 6218.
Mandat en même temps que les paie car généralement dans la convention il est précisé que le versement de la gratification se fait mensuellement. Fiche indentique à fiche de paie classique générée par le logiciel (que 1ou 2 lignes selon la gratif (rubriques 9500 et 9900 généralement, me demande pas ce que c'est ces rubiques ni si c'est pour tous les logiciels pareils, j'en sais rien :? ).
PRUNE88

Re: GRATIFICATION STAGIARE COMPTE IMPUTATION

Message par PRUNE88 »

Merci bcp!! :D :D
Répondre