Bonjour,
J'ai un agent né en décembre 1951 qui part à la retraite au 1er Mai 2012, et comme c'est le premier dossier de rertraite dont je m'occupe, ce n'est pas simple.
Cet agent voudrai que je lui fasse un modèle de courrier pour demander sa retraite et je ne sais pas comment il doit la formuler.
Pourriez m'aider ?
Merci d'avance
Retraite
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Retraite
Bonjour,
Appelle le centre de Gestion de ton département, je crois qu'il ont un imprimé à faire remplir par l'agent et tu pourra le télécharger sur internet.
Cordialement
Appelle le centre de Gestion de ton département, je crois qu'il ont un imprimé à faire remplir par l'agent et tu pourra le télécharger sur internet.
Cordialement
-
Re: Retraite
bonjour,
Je suis partie en retraite le 1er septembre de cette année et il n'y a aucun formulaire officiel à remplir pour la demande, il suffit de faire la demande écrite dans une lettre adressée au maire dont elle dépend.
par contre quand vous écrivez ceci : supprimé pourriez-vous me dire supprimé
merci, cordialement.
Je suis partie en retraite le 1er septembre de cette année et il n'y a aucun formulaire officiel à remplir pour la demande, il suffit de faire la demande écrite dans une lettre adressée au maire dont elle dépend.
par contre quand vous écrivez ceci : supprimé pourriez-vous me dire supprimé
merci, cordialement.
Modifié en dernier par webmestre le dim. 11 déc. 2011 19:13, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => créez votre propre sujet.
Raison : Autre question => créez votre propre sujet.