Suite à ma réussite au concours d'Attaché Territorial je me pose certaines questions. Je souhaiterais avoir vos avis...
Le contexte :
J'ai obtenu mon premier vrai poste en janvier 2011 (fin d'étude en 2010) en contractuel en tant que responsable du service urbanisme et marché public (je suis seul dans le service). La personne qui occupait le poste avant moi était rédacteur.
J'ai obtenu le concours d'Attaché en Avril 2011. Puisque je souhaitais faire mes preuves avant de demander ma titularisation, je n'ai à ce jour fais aucune demande au Maire.
Or, j'ai découvert la semaine dernière qu'il a été voté en Conseil Municipal une création de poste d'Attaché pour mon service. Seulement, je n'ai pas été tenu au courant et personne n'en parle.
Questions:
Quelle est la procédure pour demander une titularisation (lettre adressée au Maire?)?
La secrétaire de Mairie occupe un poste de catégorie B, est-ce compatible avec ma création de poste?
En vous remerciant d'avance,
Je vous souhaite une bonne nuit!
