baisse de rémunération

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
NATACHA74

baisse de rémunération

Message par NATACHA74 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis adjoint administratif principal 2ème classe échelon 7 IM 338 (IB 364) depuis avril 2011. Je perçois également une IAT de 50 € brut. Je viens de réussir l'examen pro de rédacteur et ai interrogé ma DGS pour connaître mon éventuelle rémunération en tant que rédacteur et là quelle mauvaise surprise !!!!!!
A priori, je serais nommée au grade de rédacteur échelon 5 IM 339 (indice immédiatement supérieur au mien) mais je ne pourrais plus toucher l'IAT car c'est une décision communale qui avait été prise pour compenser les tâches effectuées bien supérieures au grade d'adjoint administratif. Je suis anéantie, en gros je vais gagner 4€ de plus sur ma rémunération brute mais vais perdre 50€;
Est-ce possible ? de plus,elle me dit que je repars à zéro dans mon nouvel échelon, ne garde t-on pas l'ancienneté acquise dans l'échelon initial correspondant ?
Merci pour vos réponses.
Répondre