Je sais pas comment me considérer, je sais pas comment je suis rémunéré, je sais pas comment la suite peut se passer...
J'ai fouiller un peu partout sur google ect ... mais tout me semble complexe, rien est clair pour moi ...
J'ai été recruter via une annonce à la quelle j'ai postulé sans savoir ou je mettais les pieds

Je suis embauché en remplacement d'une aide soignante en arrêt maladie à l'EHPAD, qui d’après ce que j'ai compris ne reprendra jamais son emploi , pour le moment ses arrêts sont de 15 jours en 15 jours. Je n'ai pas de diplôme, mais mon travail est satisfaisant, et j'en suis ravie, puisque cela me plait ! Je suis un agent, non titularisé, sans diplome, sans experience.
Cependant j'aimerai savoir à quoi je peux ou pas m'attendre... Voici donc mes questions:
1/ Pendant combien de temps maximum je peux être en CDD en remplacement de Mme B... ?
2/ Apres le maximum de temps, on me remercie ? Ou je peux quand même être prise en CDI sans avoir passé le concours ?
3/ Et pour la titularisation, comment cela doit se passer, vu que j'occupe déjà un poste dans l'établissement ?
Merci pour votre aide !