j'ai en ce moment vraiment un coup au moral et je lance ce message en espérant un peu de soutien et surtout avis de personnes
peut être plus censé que moi §
je suis en cat B dans le FPH administratif équivalent rédacteur et j'ai depuis longtemps l'envie de rejoindre la FPT (doux rêves illusions ,)
Enfin j'étais depuis 12 ans dans un petit établissement à 35 km de chez moi en rase campagne boulot polyvalent formateur mais j'avais l'impression de ne plus rien apprendre et d etre un peu beaucoup prise pour une c.... le directeur dévorait sa bibliothèque perso dans son bureau pendant que j'assurai faut dire que je suis plutot bonne pate; En contrepartie je devais être nommé en catégorie a par la promotion interne ét l'on m'a un beau matin proposé un poste par mutation dans l'hopital à5 mm de chez moi
après des nuits sans sommeil je n'ai pas osé refuser ce poste (dans notre campagne il sont très rare;;) j'ai crains aussi qu'une nomination au choix en A ( j'ai 38 ans et bac +2 commercial) ne me mette en difficulté ensuite concurrence encore plus rude dans une recherche de poste ne perdant pas de vue la terrritoriale mais arrivé sur place mon poste est très ennuyeux on ne m'avais pas tout dit !!!!!!!!!! (toujours se méfier quand mon vient vous chercher !!!!!=
je me suis donc mis en recherche d'un autre poste mais rien à l'horizon et mon moral en prend un coup je regrette ce choix besoins de conseils merci de votre écoute en tout cas