Bonjour
j'envisage de changer de collectivité.
la nouvelle collectivité peut elle me recruter avec un grade plus faible que le mien avec mon accord ?
je suis actuellement agent de maitrise ( nommé grâce à la promotion interne ) et tous les postes que je trouve et surtout qui m'interressent sont des postes d'adjoint technique.
Comme ma nouvelle direction me reproche mon management, je préférais me diriger sur un nouveau poste sans encadrement d'agents.
d'avance merci a vous
mutation et baisse de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mutation et baisse de grade
Bonjour,
Ce sujet m'intéresse. Je n'ai pas de réponses légales à t'apporter : j'aurais tendance à te dire que c'est à toi de voir ce que tu peux accepter en fonction de tes souhaits. Peut-être aussi que le nouveau poste peut t'apporter d'autres avantages que financiers.
Mais ça ne va pas t'avancer bcp
Ce sujet m'intéresse. Je n'ai pas de réponses légales à t'apporter : j'aurais tendance à te dire que c'est à toi de voir ce que tu peux accepter en fonction de tes souhaits. Peut-être aussi que le nouveau poste peut t'apporter d'autres avantages que financiers.
Mais ça ne va pas t'avancer bcp

bonjour , pourquoi vouloir descendre de grade pour avoir une mutation , d'autant plus que dans la fpt le grade n'est pas lié à la fonction , rien ne t'empêches de postuler sur ce poste avec ton grade sans pour autant avoir des responsabilités d'encadrement à toi d'être convaincant ,statutairement je ne vois pas comment tu peux être dégradé (sauf sanction disciplinaire )
kanac
kanac
pas facile de se vendre...
a chaque fois c'est la même réponse :
"on ne va pas payer au grade d'agent de maitrise un poste d'adjoint technique"
a chaque fois c'est la même réponse :
"on ne va pas payer au grade d'agent de maitrise un poste d'adjoint technique"
re alors cherches en tant qu'agent de maitrise , en dessous tu ne pourras pas
kanac
kanac
exact cherche un poste grade agent de maitrise , ou en B, sans encadrement style dessinateur c'est agent de maitrise