recherche agent technique faisant menage, garderie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mlifran

recherche agent technique faisant menage, garderie

Message par mlifran »

bonsoir, je suis en effet agent technique dans une commune de - de 2000 habitants, et je fais le ménage dans les batîments communaux mais je m'occupe aussi de la garderie scolaire et de la cantine , l'été il y a aussi le camping et plusieurs fois dans l'année l'accueil au gîte communal, j'ai demandé à mon maire de bénéficier de la nbi pour la polyvalence de mon poste mais il me la refuse prétextant justement que mes missions ne m'offrent aucune polyvalence, je voudrais donc trouver des gens comme moi qui eux bénéficient de la nbi ou des gens qui ont eu une affaire comme la mienne et qui pourrait m'indiquer la jurisprudence si il y a eu jugement par le tribunal administratif, je vous remercie d'avance.
Répondre